Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
casual-dating--se-rencontrer-pour-du-sexe-spontan

La nouvelle tendance venant des États-Unis:
Casual Dating – se rencontrer pour du sexe spontané

Casual Dating – des rencontres de niveau pour des relations érotiques sans contraintes et du sese spontané. La dernière tendance venant des États-Unis a enfin atteinte l’Europe et les magazines féminins n’arrivent plus à changer de sujet.

L’expression „Casual Dating“ apparait aujourd’hui de plus en plus dans la presse française. En raison de la fausse association („Casual Wear“), le terme de „Casual Dating“ est souvent traduit par „recherche de partenaire de loisir“. Cette interprétation est naturellement complètement erronée. Mais que signifie exactement le Casual Dating ?

En France on dirons "rencontre casual" pour le sexe spontané et pas Casual Dating.

Les vainqueurs de test :

Le terme de „Casual Dating“ a été plus ou moins inventé par les sites de rencontres érotiques, afin de se démarquer clairement des portails pour « contacts de baise ».

« Mais c’est exactement la même chose » vont penser certains d’entre vous. Eh bien non ! Le Casual Dating représente les rencontres de niveau avec des relations érotiques et de sexe spontané sans contraintes et sans engagements. L’accent du Casual Dating est clairement mis sur un certain „niveau“.

Les femmes découvrent le Casual Dating

C’est justement pour cette raison que ces sites se réjouissent des visites de femmes célibataires de plus de 30 ans, disposant d’une vie professionnelle réussie et d’un emploi du temps rempli. Elles ne veulent pas pour autant laisser leurs envies de côté. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard que nous ayons trouvé une expression tout à fait adaptée à l’esprit du Casual Dating dans un profil de femme :„Les relations, c’est du passé – place à l’amitié érotique et du sexe spontané durable !“

Les mères célibataires sont également devenues des grandes adeptes du Casual Dating. Sur un site de rencontres en ligne ou un portail d’agence de rencontres elles recherchent certainement le partenaire pour la vie. Mais elles sont très réalistes et savent que la recherche de la perle rare pour elle et leur famille risque d’être longue. Cela ne signifie pas qu’elles doivent s’abstenir sexuellement durant leur recherche. La mère célibataire joue donc sur plusieurs tableaux : d’une part elle recherche un partenaire pour la vie sur les sites de rencontre et aussi longtemps que ce dernier ne se présente pas, elle recherchera un partenaire sexuel via le Casual Dating.

Casual Dating contre « contacts de baise »

Le Casual Dating permet de rechercher l’histoire d’un soir avec un certain niveau, une infidélité ou encore une relation coquine de plus longue durée pour sexe spontané. Les préférences et les désirs secrets sont ouvertement affichés, sans être cachés. Les couples échangistes, wifesharer, qui sont à la recherche d’un échange de partenaire ou d’un amant sont également présents. Les faux profils sont quasiment inexistants sur les sites de Casual Dating. Les gens qui ne se comportent pas correctement ou qui dégénèrent sont rapidement repérés et exclus. Des prostituées de loisir, des call girls ou des femmes avec des intérêts financiers ne sont pas bienvenues sur les sites de Casual Dating ou se retrouvent dans des catégories spéciales, clairement indiquées.

Il n’est pas rare que les sites de Casual Dating servent à se donner rendez-vous pour des soirées et des évènements érotiques. Le code vestimentaire de telles soirées est souvent sexy et léger, pour danser sur des sons sympas pour faire monter l’ambiance érotique. Le sexe est alors le couronnement de la soirée.

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !