Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
-femme-cherche-homme--en-france

En France :
« Femme cherche Homme »

Sur les sites de rencontres suivants les femmes risquent fort de trouver ce qu’elles cherchent. Le texte d’annonce classique dans la rubrique amour du journal quotidien – femme cherche homme – paraît un peu dépassée à l’époque de la rencontre en ligne.

Mais le principe en soi n’a pas fait l’objet de grands changements, un homme cherche toujours une femme et l’objectif : femme cherche homme reste également d’actualité. Reste à savoir avec quel objectif se font de telles recherches. Femme cherche homme… pour une relation durable, pour la vie, pour une aventure torride, pour des tours en vélo à deux, pour se faire accompagner au club d’échangisme ? Nous avons testé pour vous les différentes prestations des sites de rencontres dans toutes les catégories...

Les temps ont heureusement changé. Il est à présent normal qu'une femme cherche un homme en ligne.

Les vainqueurs de test :

Afin de rencontrer rapidement du succès lors de votre recherche d’un partenaire, vous devriez tout d’abord choisir un portail de rencontre adapté sur le Net. Femme cherche homme... dans sa région ou dans toute France ?

Est-ce que l’heureux élu doit habiter le même quartier ou seriez-vous prête à tomber amoureuse d’un lyonnais alors que vous vivez à Paris ? Dans le premier cas nous vous conseillons de faire appel à l’offre régionale des agences matrimoniales. Vous avez la possibilité d’y centrer votre recherche sur une région ou un espace limité en fonction du code postal saisi.

Agence matrimoniale ou site de rencontres ?

Pour les agences matrimoniales sérieuses il est très important d’investir un peu de temps pour remplir un questionnaire individuel qui est aussi basé sur des critères scientifiques. C’est sur la base de ces nombreuses informations que vous recevrez en tant que femme célibataire des propositions de contact pour faire la connaissance d’hommes célibataires qui correspondent à votre profil. Les femmes qui préfèrent chercher des hommes en prenant les choses en main, trouveront plutôt leur bonheur sur les sites d’annonces de rencontres.

Des sites de rencontres spécifiques pour des préférences spéciales

La femme célibataire qui cherche par exemple un homme pour entreprendre des voyages à deux ou dont les critères de recherche sont particulièrement spécifiques seront mieux servies sur l’un des nombreux sites de rencontres spécifiques, s’adressant à des parents célibataires, des célibataires d’une certaine confession religieuse ou des célibataires d’âge mûr.

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !