Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018

L’histoire de ma réussite chez C-Dating

Notre avis

  1. Pourquoi ça n’a pas marché ?
  2. Six steps to sex
  3. Voici comment créer ton profil
  4. Chercher des femmes comme il faut
  5. Ton premier message
  6. Comment passionner ?
  7. Votre première rencontre
  8. Le but : enfin du sexe !

...ou bien « tout ce qu’il faut savoir au sujet de C-Dating »

Avant d’expliquer comment vous parvenez à ramener efficacement des nanas chez vous avec C-Dating, je vous raconte rapidement mon histoire :

Jusqu’à il y a six mois, je n’avais pas vraiment beaucoup de succès avec les femmes dans la vie réelle. Et à mon avis j’avais aussi beaucoup trop rarement des aventures d’une nuit. C’était vraiment trop dur et fatiguant de devoir sortir pour essayer de rencontrer quelqu‘un. Depuis le début de ma vie professionnelle il y a deux ans, j’avais nettement moins de temps et moins de courage d’investir autant d’énergie pour rencontrer des femmes et je ne parviens plus à vivre des histoires d’une nuit… On n’arrive pas à terminer au lit avec une femme à chaque fois que l’on sort en boîte ou dans les bars. Il ne me restait donc souvent que la masturbation classique sous la douche.

C’est alors que mon pote d’enfance (le roi de la drague en boîte) m’a donné un bon tuyau. Il pensait que je devais tout simplement m’inscrire chez C-Dating, un portail de Casual Dating avec un tas de femmes chaudes et très libérées !  Pourquoi pas, me suis-je dit. J’ai donc décidé de tenter ma chance sur un site qui met en relation des partenaires sexuels. Cela ne peut pas être si difficile que ça de trouver des femmes qui seraient heureuses de passer la nuit avec moi ! Quasiment tout le monde y est inscrit pour vivre des histoires sans lendemain. Ça c’est la théorie. Je n’avais rien à perdre finalement (sauf ma virginité… je rigole…). J’étais donc prêt à vivre une nouvelle aventure.

Alex m’a aidé à prendre quelques photos de profil qui tiennent la route (et naturellement assez sexy), tout en me donnant des tuyaux pour la création du profil. Il avait déjà pu atterrir au lit avec pas mal de femmes et était à mes yeux un pro dans ce domaine.

Profil : c’est fait, photo de profil : c’est fait, en route pour les aventures sexe ! J’ai pu récolter 18 visites de profil, mais seulement 2 likes de femmes. Aucune d’entre elles ne m’a envoyé un message. J’ai alors réalisé que les choses allaient être plus difficiles et que les femmes ne sont pas si ouvertes que ça. J’ai envoyé des messages à près de 15 femmes. J’ai quand même pu obtenir un rendez-vous, mais pas de sexe… Ce taux de réussite n’était pas réellement prometteur. Mais je me disais que les choses allaient s’améliorer. Au bout d’un mois et demi, je n’avais toujours pas eu de succès (sauf une fois – c’était plus de la chance que du succès). J’étais tellement frustré que j’hésitais à me désinscrire.

Mais j’y ai finalement renoncé pour me redonner une deuxième chance – je voulais au moins réussir à finir avec une femme chaude au lit !  Voici ce que je veux dire... Le tout a considérablement influé sur ma confiance en moi. Je ne savais pas où chercher la raison de mon manque de succès. Mon physique ? Mon profil ? Ou bien ma manière de m’adresser aux femmes ? Ou bien les femmes elles-mêmes ? J’ai alors appelé mon pote Alex pour lui dire que ses conseils de „pro“ ne m’avaient pas réellement aidé. Il m’a alors raconté l’histoire de dragueurs professionnels, que l’on nomme aussi parfois pickup artists, qui essaient de convaincre les nanas dans la rue. De telles techniques doivent aussi exister dans le domaine de la rencontre en ligne, non ? J’avais d’abord un mauvais sentiment en me disant que ce n’était pas moralement correct de tenter de manipuler en quelque sorte d’autres gens. Mais j’ai finalement réalisé que les femmes de cette plateforme, souhaitent, elles aussi, terminer au lit avec quelqu’un – elles sont également là pour s’amuser. Je suis prêt à m’amuser avec elles, dès que j’aurais réussi à les convaincre !

J’ai alors commencé à considérer la chose comme une sorte de challenge. J’ai pris la décision de faire une expérience.

Au cours d’un samedi soir de solitude (au bout d’une bonne bouteille de vin, dois-je avouer), j’ai créé 5 profils d’hommes différents chez C-Dating en publiant différents types de photos. Durant les semaines qui suivaient, j’ai ensuite testé différentes méthodes en écrivant parfois aux mêmes femmes. J’ai par ailleurs établi un profil de femme pour voir ce que fait la concurrence (pour voir les textes des messages des autres hommes par exemple). Au bout de 4 semaines d’analyse des réactions (c’était devenu une sorte d’obsession), j’avais trouvé la solution ! Avec 6 étapes, que j’avais réussi à perfectionner au fil du temps (je les appelle aussi tendrement « Six Steps to Sex »), j’arrive à terminer au lit avec une femme C-Dating par semaine si j’en ai envie. Les 6 étapes incluent aussi des conseils et des erreurs à éviter absolument. Les solutions n’ont pas été trouvées par intuition. Mais c’était évident que les femmes des portails de casual dating n’allaient pas être plus rationnelles que dans la vie de tous les jours ;)

J’ai depuis appliqué cette méthode avec beaucoup de succès ! J’ai réussi à améliorer mon taux de succès et passant d’une rencontre sexe dans les 2 premiers mois à 5 au cours du dernier mois ! Je vous conseille d’essayer !

S'inscrire gratuitement sur C-Dating

Six Steps to Sex – cette méthode t’aidera à les convaincre toutes sur C-Dating

Voici une instruction précise pour avoir plus de succès chez C-Dating. Nous vous souhaitons bien du plaisir à tester cette méthode et de nombreux rendez-vous !!! Ne vous laissez en tout cas pas trop rapidement décourager. Chacun d’entre nous à une autre façon de draguer ou de flirter. Essayez tout simplement plusieurs méthodes pour voir laquelle est la meilleure pour vous !

1. Création de profil

Modifie ta photo de profil/les informations lorsque tu remarques que tu n’as pas de succès. Comme on ne peut pas rédiger son propre texte, les infos du profil restent plutôt impersonnelles. La photo (et surtout le texte que tu lui adresses – on y reviendra plus tard) sont nettement plus importants. N’hésites pas à expérimenter un peu si tu penses que tu auras plus de succès ! Ce que tu considères comme étant une bonne photo de profil, ne sera pas forcément aussi attrayant pour les femmes. Elles disposent souvent d‘un goût différent. Demande peut-être à des copines quelle serait leur photo favorite.

Tu devrais réfléchir aux points forts et aux faiblesses de ton physique. Tu peux ainsi mieux mettre en valeur tes atouts sur ta photo de profil. Voici des exemples d’atouts et de faiblesses :

atoutsfaiblesses
menton prononcédouble menton
yeuxcheveux
barbegros ventre
dentspeau

Prends tout cela en considération lorsque tu publies ta photo de profil. Plus tu te présentes de manière attrayante et authentique sur ta photo, plus les femmes vont te contacter. Essaie plusieurs perspectives et prises de vue avec une tête sérieuse et souriante, différents extraits, couleur ou noir et blanc, etc.

Photo de profil NO-GO

Tu NE dois PAS publier des photos abusives. PAS de pénis, PAS de sperme, PAS de regard lascif. Il s’agit d’un portail de mise en relation pour des rencontres sexe, mais les femmes apprécient la décence ! Elles préfèrent se laisser surprendre par ce qui se trouve dans le pantalon :P (de telles photos seront de toute façon bloquées par le prestataire…). Évite aussi les selfies de miroir et les photos floues (suivant le réglage, les photos sont déjà rendues floues par le prestataire. Imagine un peu la déception de la femme lorsque la photo reste floue même après autorisation d‘accès...)

Les femmes aiment généralement les photos sur lesquelles les hommes ont l’air sérieux. Mais fais attention à ne pas prendre une pose cool forcée !

Profil NO-GO

Ne mens pas lorsqu’il s’agit de caractéristiques évidentes comme la taille, les cheveux, etc. La vraie rencontre (et cela s’avère être nécessaire pour une rencontre sexe) montrera la vérité. Aucune femme ne souhaite coucher avec un menteur.

Ça marche ? Alors crée maintenant un profil chez C-Dating.

2. Recherche de femmes

Tu y trouveras certainement de nombreuses femmes qui te plaisent ! Tu vois ici combien de femmes chaudes sont en ce moment inscrites chez C-Dating. Lorsque tu as correctement renseigné les critères de recherche, le portail t’affichera de manière fiable des propositions adaptées. Sois donc assez ouvert en indiquant les infos. Tu auras ainsi plus de choix. Les femmes ne remplissent pas toujours leur profil de manière très sincère. Des femmes qui cherchent de toute évidence des rencontres sexe, indiqueront par exemple dans leur profil qu’elles souhaitent « une relation durable ». C’est un système d’auto-défense – si elles chercheraient réellement une relation stable, elles seraient inscrites chez une agence matrimoniale en ligne sérieuse  ! Elles veulent finir au lit avec toi, mais ne le savent pas encore vraiment. Tu peux aussi t’adresser aux femmes intéressantes qui sont actuellement an ligne ! Cela débouchera peut-être sur un chat !

3. Premier message

Les choses deviennent intéressantes à présent. Écris-lui. Mais : écris à cette femme sans avoir laissé valider préalablement sa photo ! Cette démarche a quelque chose de mystérieux et c’est plus excitant d’écrire à quelqu’un d‘inconnu. Cela vaut également à l’inverse, si la femme souhaite que tu lui fournisses un accès à ta photo, écris lui et essaie d’abord d’engager une conversation ! Les femmes qui cherchent des rencontres sexe sont tout aussi attentives aux émotions que toutes les autres femmes. Elles apprécient certainement les émotions qui sont générées par le physique du partenaire. Mais celles qui sont provoquées par son comportement sont pour elles toutes aussi intéressantes. Si tu es drôle et charmant, mais que ton physique se situe dans la moyenne, tu auras de bien meilleures chances qu’un beau gosse qui se comporte de façon lamentable.

MUST-DO : préparation

Attention – AVANT de lui écrire, tu devrais bien te préparer et regarder de plus près son profil. Tu y trouveras certainement quelques bonnes idées pour lui écrire un beau texte. Les profils te révèlent parfois des points communs. Songe qu’un texte travaillé individuellement  et d’une certaine longueur aura de bien meilleures chances qu’une phrase standard qu’elle risque d’ignorer !

Les no-gos pour ton comportement général (à l’écrit)

1. Sous-estimer le pouvoir de la femme. Soyons francs. C’est la femme qui détient le pouvoir. Les hommes sont beaucoup moins sélectifs que les femmes. Cela dépend finalement si tu arrives à les convaincre. Elles peuvent définitivement choisir parmi un plus grand nombre de candidats que toi. Alors bats-toi pour chacune d’entre elles ! Prends du temps, sois personnel, charmant et respectueux, sans oublier ton humour. Évite les phrases ennuyeuses ou sexistes.

2. Des compliments trop directs. La femme entend sans cesse des compliments. Et elle ne les juge pas forcément comme plaisants si la phrase est trop standardisée. Certains compliments paraissent aussi superficiels et elle ne sait pas réellement comment y répondre...

3. Fautes d‘orthographe. Veille aux fautes d’orthographe, au positionnement des virgules, aux majuscules, aux minuscules, à la grammaire et à ne pas employer trop de langage familier. Les femmes trouvent les gars intelligents beaucoup plus attrayants. Mais cela ne signifie pas que tu dois écrire avec un balai dans le cul !

Ce que devrait contenir le premier message

Le premier message est quasiment le plus important. Il s’agit de la seule possibilité de te présenter, de te rendre intéressant et de la convaincre de te répondre. Tu auras de meilleures chances si tu te donnes un peu plus de peine et en écrivant un message plus long et plus personnel. Envoie maintenant ton premier message à une jolie femme.

Le message devrait comporter les éléments suivants :

1. Formule d‘appel

Reste respectueux et ne l’appelle pas « jument », « cochonne » ou bien pire encore. Si son nom d’utilisateur ne fournit pas d’infos au sujet de son prénom, tu devrais d’abord essayer d’employer des astuces, puis lui demander son vrai nom. Tu donnes une image positive en t’intéressant à son nom: Tu t‘intéresses donc à la personne et non au sexe. De nombreuses femmes adorent certainement parler vulgaire, mais aucune d’entre elles n’aime recevoir un surnom sexiste de la part d’un inconnu. Tu pourras toujours changer de ton si la femme commence à changer de langage.

Conseil : si elle affiche un nom d’utilisateur spécifique, tu peux aussi y faire allusion en réagissant par exemple comme ceci :

  •  « Salut Roja, je suppose que tu parles espagnol et que ta couleur préférée est le rouge ? ;) Le nom me plaît. Il a quelque chose de mystérieux. »

Si tu n’as pas de point de départ pour un nom, tu disposes aussi des options suivantes :

  • « Salut belle inconnue »
  • « Salut femme mystérieuse de Bordeaux » (ou toute autre ville d’où elle vient)

2. Confusion ou provocation

La confusion signifie qu’elle ne comprend pas ce que tu veux dire et qu’elle doit t’écrire pour être sûre (à condition que le reste du message soit sympathique). Tu auras ainsi déjà attiré son attention ! Mais veille aussi à garder une bonne réponse en réserve si elle devait t’envoyer un message... exemples :

  • « Je me demande vraiment comment tu fais... »
  • « T’es réellement fascinante... »
  • « Tu as l’air de maîtriser la force féminine à la perfection. Ça me plait beaucoup... »

L’expérience me montre que des phrases provocantes ou des questions sortent un peu du lot et attirent nettement plus l’attention des femmes. Attention : essaie d’éviter les allusions sexuelles ! Des exemples provocants :

  • « Tu as l’air de semer le trouble... »
  • « Tu es vraiment osée... ;) »

Tente donc ta chance et envoie un message provocant à une femme de ton choix !

Voici d’autres articles pour le message du premier contact : guide rapide de 7-étapes pour hommes. Prends le temps d’y jeter un coup d‘œil...

3. Se référer à son profil

Un message qui se réfère à son profil ou à sa photo est définitivement une bonne approche. Celui-ci peut à la fois être charmant, défiant et provocant :

  • « J’ai vu que tu veux une relation durable. Es-tu sûre que tu souhaites réellement te limiter et me bannir de ta sélection ? Tu loupes un tas de bons moments… »
  • « Ta façon de voir les choses me plaît. Je suis mois aussi d’avis que le sexe est seulement bon quand les deux ont du plaisir. »
  • « Est-ce que j’ai bien compris ? Tu bois d’abord du vin (pour le repas) et ensuite du Champagne (pour faire l’amour) ? Est-ce qu’il t’arrive d’inverser l’ordre ?;) »

Si la dame en question a indiqué son signe astrologique, tu peux aussi trouver une sorte d’horoscope basé sur les activités sexuelles.

4. Un message qui se réfère à son profil ou à sa photo est définitivement une bonne approche.

Celui-ci peut à la fois être charmant, défiant et provocant :

  • « J’ai vu que tu veux une relation durable. Es-tu sûre que tu souhaites réellement te limiter et me bannir de ta sélection ? Tu loupes un tas de bons moments… »
  • « Ta façon de voir les choses me plaît. Je suis mois aussi d’avis que le sexe est seulement bon quand les deux ont du plaisir. »
  • « Est-ce que j’ai bien compris ? Tu bois d’abord du vin (pour le repas) et ensuite du Champagne (pour faire l’amour) ? Est-ce qu’il t’arrive d’inverser l’ordre ?;) »

Ce que tu es en train de faire, ce qui te préoccupe ou ce qui se passe dans le monde actuellement… mais fais attention que le message soit individuel ! Tu peux aussi faire directement référence à elle (physique ou indications du profil) ! Les thèmes d’actualité peuvent t’aider à rendre le message plus individuel. Cela crée une certaine proximité lorsque tu lui raconte des choses personnelles.

Exemples :

  • Déjà debout à cette heure ? T’es une lève-tôt comme moi ou tu pars au travail ? »
  • « Tu n’arrives pas à dormir ou tu te couches toujours aussi tard ? » (tu fais allusion au lit sans devenir sexiste ! C’est plutôt malin :D)

NO-GO sujets sérieux : ne commence pas à discuter de thèmes sérieux. Les femmes de C-Dating veulent flirter et se faire plaisir sans se laisser ennuyer par des discussions tristes et sérieuses...

5. Humour

Les femmes adorent l‘humour. L’humour d’un homme est pour elles même souvent plus important que le physique. Avec de l’humour elle te trouve directement plus intéressant et sympa. Elle se sent à l’aise et tu augmentes les chances de recevoir un message de réponse !

  • « Salut Madame Rouge, ... à bientôt, ton Monsieur Bleu. – Euh, un instant. Plutôt Monsieur Vert, ça sonne mieux :) »

6. Questions

Montre ton intérêt pour elle. Commence par des thèmes qui ont un rapport avec C-Dating sans devenir trop personnel.

  • « Raconte-moi ce que tu aimerais boire lors de ton premier rendez-vous ? »

NO-GO : devenir trop personnel. NE lui demande PAS d’infos au sujet de sa relation ou de sa famille dans ton premier message.

NO-GO : devenir trop mielleux. NE lui demande PAS des choses comme « Quel est ton plus grand rêve ? ». Ce sont des questions avec des réponses difficiles. Elles ne sont pas à placer dans un premier message. Les femmes doutent aussi fortement que l’homme soit réellement intéressé.

7. Tes prétentions

Tu ne devrais pas prendre un air prétentieux ou lui montrer que tu serais prêt à coucher avec n’importe qui. Tu peux avoir quelques prétentions et les lui indiquer. Elle ne doit pas penser que tu n’attaches pas d’importance à la personne qui se retrouve au lit avec toi ! N’hésite pas  à lui dire ce qui est important pour toi (par exemple que vous soyez compatibles, que vous ayez les mêmes attentes et que vous vous trouviez sympas).

  • « Peut-être trouverons-nous un terrain d‘entente. »

Regarde combien de femmes correspondent à tes attentes chez C-Dating !

8. Le souhait de faire sa connaissance

  • « Je serais heureux de faire ta connaissance. »
  • « Dis-moi en un peu plus sur toi, j’aimerais bien mieux te connaître. »

4. Quelques jours pour éveiller la passion

Prends du temps et ne brûle pas les étapes. Laisse la conversation suivre son cours pendant quelques jours. La femme voudra uniquement te rencontrer lorsqu’elle se sentira sûre et qu’une sorte de flamme sera allumée. Tu pourras ensuite faire des allusions, mais l’idée de la rencontre doit venir d‘elle.

Quand elle en vient petit à petit à parler de sujets sexuels, tu verras que tu pourras commencer à chauffer l’ambiance. Elle voudra ensuite te rencontrer. Mais voici encore quelques conseils à suivre absolument :

Respect lors de l’envoi de messages

Ton comportement dans le chat décide toute la suite ! Pense comme la femme et tente de comprendre son avis. Elle n’est pas chez C-Dating pour immédiatement se laisser attraper par le premier venu ! Tu auras seulement une chance si elle se sent bien avec toi ou si elle te trouve intéressant. Ne sois donc pas impoli. Cela ne te conduira pas au succès.

L’humour pour faire face à l’ennui

Ne prends pas la prise de contact trop au sérieux lors du tchat. Les femmes obtiennent sans cesse les mêmes questions au sujet de leurs loisirs, du travail etc. Tu ressors du lot en lui parlant avec humour et en étudiant un peu son profil ou la situation !

Adapte-toi à elle

Si elle est sexiste, tu pourras naturellement te baser sur l’humour, mais la plupart des femmes sont timides et tu devrais éviter de commencer à parler de sexe.

Ne pose pas trop de questions

Cela donne l’impression que tu es très intéressé. Les femmes sont assez convaincues lorsque l’homme paraît être intouchable. Donne-lui la liberté de poser des questions. Fais en sorte qu’elle te veuille plutôt que de lui montrer que tu veux finir au lit avec elle !

Ne te décris pas comme une personne banale ou normale

Ne te fais pas passer pour un mec « ultra-sympa ». Aucune femme ne te croira ! La plupart des femmes de C-Dating se rendent réellement sur le site pour avoir des aventures de sexe sauvages. Elles préfèrent intérieurement les bad boys et non les mecs sympas. Elles ne s’inscrivent pas pour trouver l‘homme de leur vie. Les femmes y cherchent souvent la même chose que nous ! Sois drôle et smart. Si tu lui écris que tu es plutôt un mec du genre trou du cul, elle trouvera éventuellement cela plus attirant et éventuellement drôle ! Les femmes adorent les hommes drôles, honnêtes et sûrs d’eux-mêmes.

5. Première rencontre

Le plus grand obstacle est celui de convaincre la femme de te rencontrer. Lorsque tu auras réussi à franchir cette étape, tu as quasiment gagné la partie ! Afficher maintenant des femmes pour une aventure chez C-Dating.

Mais attention ! Même si la femme te rencontre, elle n’est toujours pas certaine de vouloir terminer au lit avec toi. Un tchat est bien différent d’une rencontre réelle – si tu es charmant et avenant et que tu n’es pas sexiste, vantard ou trop rapide. Considère ce rendez-vous plutôt comme une rencontre normale. Donne-lui d’abord un peu de temps de s’habituer à la situation. Et même si les femmes veulent, elles aussi, seulement du sexe, tu devras fournir bien plus de travail pour parvenir à lui plaire. Elles aiment être traitées avec affection et respect avant de passer aux choses intéressantes.

Tu as aussi la possibilité de te renseigner dans un premier temps prudemment afin de connaître ses attentes. Vois si elle préfère que les choses se passent doucement ou rapidement. Vous pouvez aussi parler ouvertement de vos intentions et de vos attentes pour éviter des mauvaises surprises ! N’oublie pas d’organiser un endroit adapté. Tu dois voir si tu lui en parles avant ou si tu lui fais une surprise.

Si tu es tombé sur une femme timide ou prudente, accepte et respecte si elle refuse de coucher avec toi lors de la première rencontre ! Certaines femmes se sont juré de ne pas finir au lit avant la deuxième rencontre pour se sentir mieux plutôt que de passer pour une « fille facile ». Mais cela ne veut pas encore dire qu’il est impossible de coucher avec elle au bout de la première rencontre. Tu devras éventuellement investir un peu plus de temps que prévu ! Et si elle ne se détend pas un peu, tu pourras toujours espérer qu’elle voudra te rencontrer une deuxième fois ;)

6. La première fois

Peu importe que ce soit lors de la première ou la deuxième rencontre – quand tu fais bonne impression et qu’elle se sent bien avec toi, les choses pourront naturellement aller jusqu’au bout – place à l’aventure érotique tant espérée. Le temps dépend fortement du caractère de la femme. Mais il ne faut pas trop s‘inquiéter - C-Date est après tout un portail pour rencontres sexe et non pour des amitiés à distance. Elle n’est donc plus très loin de ton lit lorsqu’elle te rencontre personnellement :)

Fais dans ce cas attention à bien respecter ses vœux et ses désirs le moment venu… surtout si tu comptes la revoir.

Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !