Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018

Avis Zoosk : Est-ce qu’il y a une arnaque Zoosk ?

Zoosk.fr

Zoosk.fr

Les rencontres intelligentes

Notre opinion :

La réponse à cette question ne se résume pas à un seul mot. Lisez par la suite s’il existe une arnaque Zoosk ou non. Cette question est en tout cas passionnante et vous trouverez par ailleurs des avis utiles sur Zoosk.

Avis Zoosk : les rumeurs sur une arnaque Zoosk

Les rumeurs d’une arnaque Zoosk existent depuis des années – et ne cessent pas réellement avec le temps. Est-ce que cela signifie vraiment que Zoosk est une arnaque ? Notre avis Zoosk : Non. Ce n’est pas aussi simple que cela. Mais il doit finalement aussi y avoir une explication pour les commentaires  négatifs sur divers forums du Net. Est-ce que ce grand prestataire a vraiment quelque chose à se reprocher ?

L’avis Zoosk et toute la vérité sur l’arnaque Zoosk

Il y a parfois un point que les utilisateurs définissent comme arnaque Zoosk. Il s’agit toutefois plutôt des suites d’une lecture trop rapide ou peu soigneuse des données lors de l’inscription sur le site de rencontres. Notre avis Zoosk : Lisez soigneusement toutes les données avant votre inscription ! Pendant la procédure d’inscription sur Zoosk, le système peut aussi vous demander si vous souhaitez directement inviter tous les amis de votre carnet d’adresses de votre boîte de réception. Ceux qui donnent leur accord vont générer un mail automatique qui sera envoyé à l’ensemble de leurs amis. Ces derniers recevront ensuite des messages du type : « Regarde ! XY est à présent sur Zoosk. Quand est-ce que tu viens le rejoindre ? »

Notre avis sur Zoosk et les autres rumeurs d’arnaques Zoosk

Et ce n’est pas tout encore. Certains membres de Zoosk sont tout à fait responsables du fait que l’on reproche à Zoosk d’être une arnaque. Il y a ainsi parfois des mauvais esprits parmi les jeunes utilisateurs de Zoosk. Ils portent aussi le nom de romance scam. Ce sont avant tout des femmes de pays pauvres qui ne recherchent pas réellement un partenaire, mais qui sont prêtes à passer la nuit avec un jeune homme pour de l’argent. Ou bien plus grave – elles lui racontent même qu’elles ont besoin d’argent pour payer l’opération de leur frère malade. Mais il ne s’agit pas vraiment d’une arnaque Zoosk, non ? Notre avis Zoosk : soyez prudent et réfléchissez bien à qui vous faites confiance sur le Net.

Avis Zoosk : arnaque avec le contrat

Le dernier reproche d’une arnaque Zoosk réside dans le contrat. Pierre F. de Paris écrit dans un forum : « ils ont tout simplement prolongé le contrat, alors que j’avais seulement choisi six mois d’abonnement. Zoosk, c’est l’arnaque. » Nous pouvons seulement dire que ceux qui savent lire disposent très clairement d’un grand avantage. Notre avis Zoosk : sur nos pages et dans les conditions générales de Zoosk vous pouvez lire qu’il est très important de résilier l’abonnement de Zoosk à temps pour éviter que celui-ci ne soit renouvelé. Une arnaque Zoosk ? Vraiment pas…

Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !