Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018

L’arnaque de C-dating et ce qui se cache derrière

C-dating.fr

C-dating.fr

Mon N°1 pour les rencontres sensuelles

Notre opinion :

Ceux qui sont à la recherche d’aventures sexuelles spéciales sans devoir faire dans la finesse, sont ici au bon endroit. Les gens qui ne rencontrent pas autant de succès que les autres vont peut-être parfois parler d’une arnaque de C-dating. Il s’agit naturellement d’une fausse affirmation. Les exploitants du site ne peuvent finalement rien changer aux problèmes de ces quelques personnes. Cette page dispose finalement d’une structure simple pour pouvoir rapidement vivre des aventures érotiques.

Mais pourquoi parle-t-on d’arnaque C-dating ?

Le portail est structuré de façon simple et très claire. Vous n’avez pas à emprunter des voies cachées ou compliquées pour prendre contact avec d’autres membres. Peut-être trop simple pour certains … Les accusations d’une arnaque proviennent éventuellement de cette source. À côté de cette prise de contact très simple, vous avez la possibilité d’utiliser des éléments préformulés – ce qui va certainement réjouir plus d’hommes que de femmes. Les hommes ont plus souvent un faible pour les choses simples et peu compliquées, alors que les femmes préfèrent un peu plus de fantaisie.

Des mails vides de toute imagination ne sont généralement pas vraiment pris en considération par les membres féminins. Ceci est tout à fait normal et peut toujours arriver lorsqu’il s’agit de conquérir une dame. Mais certains membres masculins parlaient alors d’une arnaque de C-dating. Mais ce n’est en aucun cas une réelle arnaque ! Si ces Messieurs avaient fait preuve d’un peu plus d’imagination lors de la prise de contact, ils auraient aussi une autre image du site.

Alors où se cache l’arnaque de C-dating ?

La création d’un beau profil représente un travail considérable – nous l’admettons ! Tout le monde n’a pas envie de perdre du temps avec cette tâche. Nous vous recommandons toutefois de faire un effort pour la génération de votre profil et pour la prise de contact. Vous allez voir que des meilleures opportunités ne vont pas se faire attendre très longtemps. Envoyez, si possible, des mails personnels et de style individuel. Ne démarrez pas des actions de mailing avec des envois en masses. Décrivez ouvertement qui vous êtes et ce qui vous plaît. Ajoutez simplement une note personnelle dans vos mails de flirts érotiques. Nous pouvons oublier définitivement le sujet de l’arnaque chez C-dating.

Venez également visiter nos pages de tests – nous vous y informons sur tous les détails de C-dating : quels services sont à utiliser gratuitement, à combien s’élèvent les prix des abonnements, etc., etc.…

Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !