Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018

La vérité sur l’arnaque d’AdultFriendFinder

AdultFriendFinder.com

AdultFriendFinder.com

Le Plus Grand Réseau Social Pour Adultes et de Rencontres Sexuelles

Notre opinion :

AdultFriendFinder compte entre temps d’un très grand nombre d’utilisateurs. Ceux-ci se rencontrent sur Internet pour partager des intérêts et des envies sexuelles. Au niveau mondial, le site recense plus de 20 millions de personnes ! Mais qu’en est-il exactement de l’arnaque chez AdultFriendFinder ? Nous avons effectué des recherches pour vous.

AdultFriendFinder : une arnaque après la fin du contrat ?

Le site reçoit parfois des plaintes lorsque des prélèvements sont effectués après la fin de l’abonnement. Certains des anciens membres qui se sont retrouvés dans une telle situation vont avoir tendance à parler d’une arnaque et qu’ils ne soient pas forcés de payer après la fin du contrat. Ces gens n’ont cependant pas envoyé leur résiliation de contrat dans les délais.

Informez-vous au préalable des délais de résiliation !

Veillez aux durées des contrats d’abonnement

Lisez d’abord toutes les clauses de votre contrat et surtout celles des délais de résiliation. Ces délais sont naturellement à respecter si vous souhaitez arrêter votre abonnement. Chez AdultFriendFinder, votre contra test automatiquement prolongé lorsque vous ne résiliez pas votre contrat. Vous avez la possibilité de vois toutes les conditions d’une prolongation automatique dans l’espace des membres et même arrêter l’option de la prolongation automatique en cochant les cases correspondantes. Vous ne risquez donc pas de parler d’une arnaque de FriendFinder !

Il n’existe donc pas d’arnaque chez AdultFriendFinder !

Arnaque AdultFriendFinder – trop de membres masculins !

Il est vrai que les utilisateurs masculins sont en surnombre. La plupart d’entre eux n’ont cependant pas la possibilité d’entrer en contact avec les membres féminins. Beaucoup d’hommes viennent s’inscrire, mais très peu prennent un abonnement Premium. Les personnes qui ne paient pas, n’ont donc pas de chance de contacter librement les femmes du site. Mais il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque d’AdultFriendFinder !

Uniquement les membres aux paiements réguliers disposent de contrats réguliers et accèdent ainsi aux avantages du site. Celui qui paie a aussi réellement la chance de trouver un partenaire approprié !

Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !