Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018

Est-ce que PARSHIP est une arnaque ?

Parship.fr

Parship.fr

Le site de rencontre par affinités

Notre opinion :

PARSHIP est le précurseur en termes de sites de rencontres avec niveau.

Le site de PARSHIP n’est pas une arnaque !

Le site compte entre temps plusieurs millions de célibataires. Environ 550'000 d’entre eux viennent de France. Nous comptons environ 6 millions de célibataires francophones et germanophones qui recherchent sérieusement et sans arnaque un partenaire pour la vie chez PARSHIP. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire pour la vie et que vous êtes prêt à investir quelques Euros de plus pour rechercher confortablement depuis le canapé de votre maison, alors vous êtes à la bonne adresse chez PARSHIP ! Le nombre élevé des membres augmente considérablement vos chances de trouver quelqu’un d’intéressant.

Et où se cache donc l’arnaque chez PARSHIP ?

Aucune idée… nous n’en avons pas trouvé. Faites-nous signe si vous avez trouvé quelque chose à ce sujet. Jusqu’à maintenant, nous n’avons détecté aucune arnaque chez PARSHIP !

Nous souhaitons toutefois vous faire part d’un conseil utile : vérifiez toujours les délais de résiliation avant toute conclusion de contrat ! Considérez votre contrat en ligne de la même manière qu’un contrat « normal » que vous signez. Là aussi, vous regardez exactement ce que vous signez. Peu importe de quel genre de contrat il s’agit, vous devez toujours d’abord lire et contrôler avant de clôturer quoi que ce soit. Vous serez alors bien renseigné au sujet des délais de résiliation et vous n’aurez pas de mauvaises surprises plus tard.

Les délais de résiliation existent naturellement aussi chez PARSHIP. Un abonnement est de plus automatiquement prolongé si vous ne résiliez pas le contrat avant. Mais cette clause ne constitue pas réellement une exception et ne représente pas une arnaque de PARSHIP. Il n’y a donc pas d’arnaque chez PARSHIP !

PARSHIP n’est donc pas une arnaque ?

Non. Il n’y a réellement pas d’arnaque sur le site de PARSHIP. L’inscription chez PARSHIP est même entièrement gratuite. Remplissez les questions concernant votre personnalité pour ensuite aussi recevoir gratuitement des propositions de contact. Si vous clôturez un abonnement Premium, vous pouvez utiliser la totalité du service et directement contacter les autres membres.

Vous pourrez cependant parfois recevoir une proposition de contact pour un membre non-payant. Ne vous étonnez alors pas de ne pas recevoir de réponse de sa part. C’est simplement une chose que l’on doit savoir. Il ne s’agit là en aucun cas d’une arnaque de la part de PARSHIP.

Le site de rencontre PARSHIP gère le sujet de la sécurité de manière extrêmement responsable. L’équipe vise une sécurité maximale des données et entreprend tous les efforts possibles pour protéger de tout accès non autorisé.

Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !