Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2019
Interview avec GetItOn.com

Interview avec GetItOn.com:

GetItOn.com est l’un des leaders des sites de rencontre sexe. Dans le monde entier, des hommes et des femmes, des hommes et des hommes et des femmes et des femmes peuvent ainsi vivre des aventures de sexe chaudes grâce à GetItOn.com. Nous avons rencontré le chef de GetItOn, Marc H. Bell pour une interview.

Monsieur Bell, le verbe anglais to get it on signifie en quelque sorte « tripoter » ou « passer un moment torride ». Est-ce que ce nom correspond aussi au programme de GetItOn ?

Oui ! Sans aucun doute. Ce portail assure des aventures chaudes et des histoires de sexe dans le monde entier. Il n’y a rien de plus beau que de vivre ses envies sexuelles avec quelqu’un qui partage la même passion. GetItOn aide à réaliser les fantasmes des gens.

Est-ce qu’il y a des limites ?

Aussi longtemps que les participants ont du plaisir, tout va bien, non ? Notre site de rencontres sexe permet aux utilisateurs de déterminer qui correspond à leurs attentes avant de passer à la première aventure érotique – c’est finalement une solution optimale. Nous n’avons aucune influence sur ce qui se passe chez les gens ou à n’importe quel autre endroit.
Vous disiez à l’instant que les gens pouvaient déjà déterminer à l’avance qui pourrait correspondre à leurs attentes.

Comment est-ce possible ?

La première chose que l’on doit faire quand on s’inscrit sur GetItOn, c’est de cocher ses préférences sexuelles. Différentes pratiques sexuelles peuvent être attribuées à divers niveaux d’importance. Ce a va de tendances que l’on doit absolument considérer jusqu’à des pratiques que l’on ne veut en aucun cas. Un utilisateur peut ainsi savoir ce que l’autre peut offrir et ce qu’il n’a pas envie de faire.

Est-ce que vous pouvez nous révéler quelques statistiques à ce sujet ?

Je ne vais évidemment pas vous citer des chiffres précis. Je souhaite rester discret pour respecter la vie de nos clients. Mais je peux vous dire que le sexe oral se trouve tout en haut de la liste des pratiques sexuelles préférées. Les hommes et les femmes qui n’y trouvent pas de plaisir auront certainement moins de partenaires potentiels.

Combien de membres avez-vous en France ?

Nous comptons en ce moment près de 1 800 000 utilisateurs en France. Le nombre de membres payants et réellement actifs de GetItOn est naturellement nettement inférieur. Parmi les centaines d’inscriptions nouvelles, il y a toutefois de plus en plus de gens qui sont prêts à payer pour avoir de bonnes rencontres de sexe.

Qu’aiment les hommes et les femmes françaises ?

C’est difficile à dire. Chez GetItOn, nous avons un peu de tout. Cela va d’une nuit d’amour romantique jusqu’à des pratiques qui procurent certaines douleurs. Hétéro, homo, bi, le mélange est parfait !

Quels sont les avantages de GetItOn par rapport à la concurrence ?

Notre système de présélection est clairement structuré, très détaillé et sûr. Chez GetItOn, les utilisateurs n’ont pas de mauvaises surprises. C’est en tout cas le cas quand tous les acteurs ont répondu sincèrement. Notre site de rencontres sexe grandit chaque jour un peu plus.

Où est-ce que GetItOn peut encore être amélioré ?

A mon goût, il y a encore beaucoup trop de faux profils. Nous travaillons donc à un système qui nous permet d’agir plus efficacement contre ceux dont les intentions ne sont pas sérieuses. Nos clients pourront très bientôt profiter de quelques nouveautés pour ce qui concerne la sécurité sur nos pages.

Est-ce que vous connaissez aussi personnellement des gens qui utilisent GetItOn ?

(Rires) Oui, quelques-uns. Je ne vais cependant pas vous citer de noms.

Mais vous pourriez nous dire s’il s’agit d’hommes ou de femmes, non ?

Des hommes.

C’est peu surprenant. Il y a nettement plus d’hommes qui s’inscrivent chez GetItOn...

C’est le cas sur tous les sites de rencontres sexe. Mais c’est tout à fait normal. Même sans les portails de rencontres, les femmes ont peu de problèmes pour rencontrer un partenaire de sexe. Mais le nombre de femmes est sans cesse en croissance.

Comment pouvez-vous expliquer cette évolution ?

Les femmes osent beaucoup plus de nos jours. Les gens semblent beaucoup plus profiter du jour présent et remarquent que la vie est trop courte pour avoir du mauvais sexe. Une jolie femme peut terminer chaque sortie en boîte de nuit avec un beau mec. Mais elle ne saura jamais à l’avance s’il sera vraiment capable de combler ses désirs. Chez GetItOn, c’est différent.

C’est un bon argument pour GetItOn. Nous vous remercions pour cet entretien et vous souhaitons encore beaucoup de succès !


Expert Cedric Liermier

A part avec "Getiton.com" nous avons eu des interviews avec :

Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !