Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
vraies-vacances-pour-clibataires---ce-que-vous-devriez-savoir--

Ce que vous devriez savoir pour passer des vraies vacances pour célibataires

Un "vrai" voyage de célibataires est une véritable rareté. La saisie du mot de recherche "vacances pour célibataires" sur Google donne une quantité importante de résultats. De nombreux prestataires offrent sous ce nom simplement des voyages classiques avec un supplément pour chambre individuelle.

Nous vous exposons ici ce qui est un véritable voyage pour célibataires :

Pour votre sécurité durant vos vacances de célibataires

Voyages en circuit ou en groupes cela signifie aussi : qu’il y a quelqu’un pour aider en cas de problème. Si vous partez en vacances tout seul, nous vous conseillons d’éviter les sources à problèmes. Veuillez vous assurer que vous pourrez obtenir de l’aide en cas de problème.

Les vainqueurs de test :

Les vacances de célibataires – un liste des quelques bons organisateurs :

Celui qui veut plus qu’une chambre individuelle dans des dortoirs géants doit regarder de plus près lorsqu’il réserve les vacances !

Des vacances de célibataires : Un aperçu des organisateurs

Pour les vacances de célibataires, vous devez suivre les mêmes règles que pour les autres vacances :

Informez-vous concernant les dangers de votre destination (les vaccinations, les troubles politiques…). Contactez de temps en temps un ami à la maison, afin qu’il y ait un personne qui sache que vous avez des problèmes. Évitez d’avoir des grandes quantités d’argent mais portez une carte de crédit et des chèques, qui sont acceptés au lieu en plus portez les papiers importants et restez vigilant.

Faire des rencontres au cours d’un vacance de célibataires

En principe, on peut faire plus rapidement la connaissance de gens en vacances. Pendant un voyage à forfait on rencontre les personnes partageant les mêmes idées dans les plus brefs délais. C’est un peu plus difficile, quand vous avez seulement réservé le vol et quand vous voulez passer vos vacances tout seul. Dans ce cas nous donnons les conseils suivants.

Les auberges de jeunesse sont plus propices à la communication !

Les auberges de jeunesse ont l’avantage d’un prix intéressant et en plus vous rencontrez des personnes jeunes et de différents pays. Souvent vous pouvez y trouver des compagnons pour continuer le voyage à plusieurs.

Douce entrée en matière !

Chez nous, en discothèque, vous pouvez vous épargner des approches du genre « D’où est-ce que tu viens ? « ou « Qu’est-ce que tu fais ici ? ». Mais pas dans un pays étranger. Un engagement de la conversation léger peut rencontrer du succès parce que les hommes sont plus relaxés et les informations peuvent être très intéressantes. Vous ne pouvez pas faire énormément de fautes quand vous abordez des personnes étrangères.

Les aspects juridiques des vacances pour célibataires

En règle générale, vous devez veiller aux mêmes aspects que tous les voyageurs :

  • Sur place, signalez les différents défauts…p. ex. quand vous trouvez beaucoup de cafards dans votre chambre d’hôtel.
  • Si aucune solution n’est mise en œuvre pour régler les défauts, nous vous conseillons de les documenter !
  • Contactez votre tour-opérateur. Ne portez pas directement plainte.
  • Si vous devez aller au tribunal, il est toujours bon d’avoir un avocat. Et s’il n’est pas trop cher, vous devez avoir une assurance de protection juridique.

En tant que voyageur individuel, il est important de documenter les défauts de voyage en photo ou de trouver des témoins. C’est plus facile pour l’apport de la preuve.

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !