Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
une-tenue-sexy-pour-la-rencontre-sexe-potentielle

Lorsque l’heure du blinddate approche :
Une tenue sexy pour la rencontre sexe potentielle

… cela ne vaut pas seulement pour les hommes… Après avoir fait plus amplement connaissance sur Internet et suite à un échange plus approfondi concernant les préférences de l’autre, on arrive rapidement à la question de la tenue que l’on mettra lors du premier rendez-vous sexy - une rencontre sexe.

Comment est-ce que je me sens à l’aise et qu’est-ce que j’attends de mon rencontre sexe. Après combien de temps allons-nous passer aux choses intéressantes ? Et ce ne sont pas seulement les femmes qui se posent de telles questions !

Les conseils vestimentaires pour les femmes ne sont pas ce qui manque. La tenue doit en même temps être décente et érotique selon la tendance actuelle. C’est uniquement pour les rencontres sexe qui passent rapidement aux choses sérieuses que la poitrine pourra être mise en avant.

Les vainqueurs de test :

Le reste sera décidé par la météo et l’endroit du rendez-vous. La technique des couches sert de devise. Chaque partie du corps qui est découverte pourra laisser place à un vêtement un peu plus érotique que celui qui se trouvait au dessus. De cette manière les femmes pourront plus ou moins animer les hommes à s’intéresser à leur physique.

Rencontre sexe - Et les hommes ?

Il n’y a pas de grande différence en fin de compte : aucun homme ne devrait (sauf en été et par temps de grande chaleur) sortir sans blazer ou veste quand il se rend à un rencontre sexe. Un bon assortiment est actuellement la tenue un peu sportive, associant par exemple un jean, une veste et un pullover. Une chemise classique et une cravate ne sont seulement de mise pour les « grands jours », pour aller au restaurant chic, à un concert de musique classique ou à une réception. L’homme qui a la classe ne portera pas de sandales pour aller à son rendez-vous, mais des chaussures en cuir pendant toute l’année, en partant des mocassins jusqu’aux chaussures semi montantes à lacets. Seulement l’été permet de faire quelques exceptions. Celui qui veut impressionner portera des chaussettes suffisamment longues pour ne pas montrer ses jambes.

Les différentes « couches » de l’homme devraient se présenter de la manière suivante : lorsqu’il enlève sa veste, il devra montrer un pullover à la bonne taille et en bon état, puis un T-shirt avec les mêmes critères. En fonction de la taille du ventre, l’homme ne devrait cependant pas se présenter en T-shirt et opter pour un pullover ou une chemise élégante à la coupe un peu plus large. Quand on ne porte pas de T-shirt en dessous, la chemise devra cependant être à la bonne taille et le repassage ne doit pas laisser à désirer. Si vous portez une cravate le nœud doit être irréprochable. Si vous ne savez pas nouer correctement, oubliez la cravate.

En fonction de la météo, vous pouvez porter un T-shirt sous la chemise ou le pull pour disposer d’un effet décoratif lorsque la chemise est ouverte vers le haut. Le sous-vêtement reste naturellement incontournable – et c’est ici que vous affichez clairement votre style : ni trop court, ni trop long, adoptez le style boxeur – toutes les autres variantes vont certainement manquer la cible. Choisissez un tissu doux que les femmes aiment toucher et optez pour une couleur décente – le noir est un excellent choix.

Dans le passé, les hommes gonflaient les chevilles en plaçant des rembourrages dans les chaussettes. Des chevilles gonflées étaient un signe de « grande virilité ». D’autres hommes allaient plus loin et plaçaient le rembourrage ailleurs...

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !