Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
six-rgles-pour-convenir-dun-rendez-vous-pour-du-sexe-rapide

Voici comment éviter les dérapages :
Six règles pour convenir d’un rendez-vous pour du sexe rapide

Si vous souhaitez vous mettre à la recherche d’une rencontre sexe sur Internet, vous allez rapidement constater que l’offre paraît à première vue immense. Les candidats évitent souvent de dévoiler des choses personnelles. Cette retenue peut ensuite générer une déception ou même représenter un danger.

Ces quelques lignes vous donnent des conseils pour savoir comment se préparer pour une aventure érotique.

Grâce aux nombreuses agences de rencontre sexe, aux portails de contacts pour histoires coquines et aux enchères de sexe l’infidélité et les histoires coquines sont plus courantes. Que ce soit bien ou mal n’est plus vraiment un sujet intéressant – le conseiller de dating online ne doit cependant pas ignorer les faits.

Les vainqueurs de test :

Quels risques courez-vous – et quand est-ce que les risques sont-ils trop élevés ?

Lors des rendez-vous „courants“, ces risques sont très souvent surestimés – surtout pour les agences qui tiennent à tout prix équiper les femmes avec un véritable arsenal de mesures de sécurité. Pour les “rencontres sexe” ces risques sont cependant parfois sous-estimés, car les partenaires cachent toutes les informations personnelles pour rester discrets. Mais il est aussi normal qu’une infidélité nécessite un peu de discrétion.

À quoi devez-vous penser absolument ?

  1. Choisir un bon hôtel.
    Pour des affaires coquines et des infidélités il est courant de choisir un hôtel. Dans un hôtel correct vous avez toujours la possibilité de joindre quelqu’un en cas de problème – et les employés restent discrets. Vous n’êtes pas le premier client qui prend une chambre pour une histoire d’une nuit.
  2. Double assurance avec deux portables.
    Si vous voulez ou devez absolument rester joignable, emmenez toujours un portable qui sonne tout à fait normalement et qui reste visible – et un deuxième portable qui est caché et activé en mode silencieux.
  3. Laissez des traces
    Le partenaire marié ne souhaite souvent pas laisser de traces – mais en cas de problème ces traces sont réellement importantes. Les informations peuvent être laissées sous les formes suivantes : une conversation avec le personnel de l’hôtel, quelques photos de l’environnement avec l’appareil photo numérique (aussi des photos du partenaire s’il n’a pas trop peur), une note à la maison, pour indiquer où est-ce que l’on part.
  4. Un code secret est une assurance supplémentaire
    Appelez une copine qui est dans la confidence lorsque vous vous retrouvez tout seul avec le partenaire plus ou moins inconnu – Vous avez besoin d’une phrase codée plutôt banale pour signaler un cas d’urgence. Une phrase typique : „Est-ce que tu peux regarder si j’ai bien éteint le four ?“ – et l’alarme est déclenchée.
  5. Préservatifs
    Emmenez absolument des préservatifs – et utilisez-les. Votre partenaire pourra vous promettre 100 fois qu’il n’a rien – mais le risque est beaucoup trop grand.
  6. Le plus important à la fin
    Lorsque quelque chose ne vous paraît pas très nette – arrêtez immédiatement tout et partez. Fiez-vous à votre instinct et mettez la politesse et la retenue de côté.

Apprécier votre rencontre sexe !

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !