Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
conqurir-des-femmes-sexy-en-ligne

Conquérir des femmes sexy en ligne:
Pour attirer plus d’attention sur un site de rencontre

Les 4 grandes difficultés pour les débutants et comment les surmonter :

Il y a certainement un grand nombre de femmes sexy sur un site de rencontre, mais ce sont justement elles qui sont recherchées par la plus grande part des hommes.

Nous donnons ici les conseils d’experts décisifs, en vue d’attirer l’attention des femmes sexy!

Les sites de rencontres en ligne représentent de grandes places de marché. La devise de ces places de marché est "l’attention". Les hommes tendent à distribuer cette attention en masse, mais ce de manière aléatoire. Ils expédient les fameux 1.000 messages de drague standards par jour. Les femmes sexy se plaignent en contrepartie de trop "d’attention", qui est sans contenu réel ... ces femmes seules reçoivent beaucoup de messages sur les sites de rencontre, et vous devez vous démarquer à tout prix.

Les vainqueurs de test :

L’homme moyen d’un site de rencontre reçoit relativement peu d’attention. Cela s’explique par le fait qu’il se donne à peu près autant de mal que s’il se présentait sans avoir pris de douche en jogging dans une boîte de nuit réputée.

Tout d’abord vous devez prendre conscience des bases de communication sur un site de rencontre lorsque vous souhaitez faire la connaissance de femmes sexy : le pseudonyme idéal, la photo parfaite, l’expression adaptée, le mail optimal… 
Cliquez ici pour consulter les bases de communication sur un site de rencontre !

Sur la route qui mène aux femmes sexy vous avez ainsi déjà semé 90% des hommes du site de rencontre. Il s’agit maintenant d’entrer dans le détail et d’acquérir des connaissances d’expert, pour faire partie du pourcent gagnant.

1. Recevoir du courrier de la part de nombreuses femmes sexy

Comme votre profil est tellement génial, de nombreuses femmes sexy voudraient vous écrire. Si seulement ces femmes sexy pouvaient vous trouver…

Un site de rencontre récompense surtout l’activité. Celui qui se déplace beaucoup reste à la surface d’une grande mer, composée de millions de membres. Car à l’inverse, vous souhaitent vous –même tomber sur des femmes sexy actives et non sur des cadavres de banques de données.

La plus banale des méthodes pour attirer l’attention de femmes sexy et de visiter et lire leurs profils de site de rencontre. Ces visites sont affichées dans la liste "mes dernières visiteurs". Pensez surtout à des créneaux, durant lesquels vous ne serez pas immédiatement relayé par une centaine d’autres hommes dans les 5 secondes qui suivent. (Nous allons revenir à ce point)

Astuce suivante : Lorsque vous vous connectez et déconnectez souvent, vous allez rester dans un bon positionnement sur les listes "Qui est en ligne ?", qui sont affichées aux femmes sexy dans le domaine des membres.

Et maintenant le plus important : les femmes sexy sont sélectives. Elles utilisent la fonction de recherche pour sélectionner certains hommes du site de rencontre. Ce qu’indiquent les hommes n’entre pas toujours en harmonie avec ce que les femmes sexy recherchent. Le foot est un thème à éviter !

Lors d’essais nous avons obtenu plus de cinq fois plus de messages de femmes sexy, si nos hommes de test étaient des "non fumeurs" au lieu d’être des "fumeurs occasionnels" (vous vouliez de toute façon arrêter non ?), s’ils avaient un rêve d’enfance (qui n’en a pas ;-) et s’ils venaient d’une grande ville (citez donc la grande ville à proximité de votre village ;-)

2. Réussir à établir un premier contact avec des femmes sexy

Les boîtes de réception des femmes sexy sont naturellement complètement saturées par des messages d’hommes. Mais il est quand même relativement simple de se démarquer de la masse du site de rencontre :

1. Beurk : clins d’oeils gratuits
Envoyez des mails et non des "clins d’oeils", des "flashs" gratuits ou quel qu soit le nom de cette procédure sur votre site de rencontre. Les messages gratuits de ce type évoquent plutôt :

Salut. Je suis trop paresseux et trop radin pour t’écrire réellement. Est-ce que tu voudrais passer le reste de ta vie Avec moi ?

2. C’est le moment qui compte
La plupart des hommes d’un site de rencontre sont actifs le soir ou la nuit. Le femme seule consultent souvent leurs messages durant la pause de midi ou en début de soirée. Alors écrivez le matin ou l’après-midi ! Pensez tout particulièrement à des créneaux, durant lesquels les hommes sont distraits, par exemple durant une finale de la Ligue des Champions ou pendant un match du PSG…

3. Les femmes sexy oubliées
Sur un site de rencontre, les hommes recherchent souvent selon un schéma bien précis. Lorsque vous variez légèrement, vous serez rapidement tout seul à évoluer au front. Recherchez par exemple des femmes sexy de moins de 1,65m ou de plus de 1,80m. Ou concentrez vous d’avantage sur les femme seule avec enfants. Ou bien écrivez aussi aux femmes sans photo. Jouez le prince charmant de la grande ville auprès des dames de la campagne. Les possibilités sont infinies…

Vous le remarquerez vous-même : lorsque vous quittez un peu les sentiers battus du site de rencontre, vous allez ouvrir de nouvelles portes, vous menant aux femmes sexy recherchées.

A vous de jouer !

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !