Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
il-y-a-plusieurs-chemins-vers-des-femmes-de-leurope-de-lest--

Petits conseils
Il y a plusieurs chemins vers des femmes de l’Europe de l’Est !

Souhaitez-vous faire la connaissance d’une femme de l’Europe de l’Est et rencontrer le grand amour ? Apparemment vous connaissez Internet, sinon vous ne seriez pas ici.

Alors vous êtes au bon endroit ici ! Lisez l’article concernant les possibilités pour faire des contacts.

Dans les moteurs de recherche comme Google et sur des bannières de pages Web, on trouve des agences qui sont spécialisées dans la mise en relation des femmes de l’Europe de l’Est avec des hommes français. On met clairement les priorités en Russie et dans les anciennes Républiques Soviétiques. Le processus de la mise en relation dépend de l’agence. Mais on peut cependant classifier quelques principes de base de la mise en relation :

Les vainqueurs de test :

L’agence de rencontre traditionnelle avec page Web

Sur des pages colorées, vous trouvez de nombreuses photos de femmes incroyables, des promesses diverses comme "absolument sérieux» ou «plus de 500 mariages " et une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Ici on travaille à l’ancienne.

Nous vous déconseillons ces agences, car vous ne voyez pas de l'extérieur, si le travail est vraiment sérieux. Vous ne savez pas comment les agencent ont reçu le contact des femmes. Parfois les dames sont payées pour leur travail ! Beaucoup de risques pour beaucoup d’argent…

Le principe des annonces de contact

Les pages sont basées sur le même principe que les bourses de partenaires normales, mais avec la particularité que seulement les hommes français et des femmes de l’Europe de l’Est peuvent insérer. A cause de la du grand nombre de membres, les frais sont relativement faibles et se calculent par mois ou par adresse.

A côté du site français, les prestataires ont aussi un site russe sur lequel les femmes peuvent s’inscrire. C’est la raison pour laquelle il y a moins de trucages en comparaison avec des agences de rencontre traditionnelles.

L’agence de rencontre en ligne

A l’aide des informations que vous indiquez dans le questionnaire en ligne, vous recevrez des candidatures de femmes qui peuvent être intéressantes pour vous et qui peuvent vous contacter si vous le souhaitez. Contrairement aux offres d’annonces de contact, vous n’avez pas un accès direct à la base des données avec des femmes d’Europe de l’Est. Mais vous restez anonyme.

Si les agences de rencontres ne sont pas malhonnêtes en ce qui concerne les femmes, vous voyez p. ex. qu’il existe un site en russe, sur lequel les femmes peuvent s’inscrire. Cela indique que les femmes s’inscrivent de manière facultative.

Les annonces dans les journaux et dans les sites de rencontres en Europe de l’Est

Les agences placent des annonces de contacts dans des journaux en Europe de l’Est et sur Internet. Les réponses des dames vous sont transmises.

C’est raisonnable, parce que la plus grande part de la population locale n’a pas d’accès à Internet. En plus vous n’êtes pas en concurrence avec d’autres hommes français.

Mais nous avons constaté que le peu d’agences qui offrent ce service ne sont pas très sérieuses.

Une virée citadine avec des blinddates

Vous trouvez des spécialistes de l’Europe de l’Est qui offrent des voyages, lors desquels vous pouvez visiter Moscou ou Budapest, tout en faisant la connaissance avec les dames locales. Nous déconseillons fortement ! Probablement 98 % des dames sont des prostituées.

Vous devez attendre les choses suivantes d’une agence de l’Europe de l’Est :

  • Un service de traduction pour les lettres, les e-mails et le téléphone (triple conférence)
  • Aide pour l'organisation du voyage et le visa
  • La présentation transparente des coûts
  • Les conditions générales de vente bien visibles

Ces critères peuvent vous aider pour vous faire une première impression si vous êtes en contact avec une agence sérieuse. Vous trouvez des spécialistes pour l'Europe de l'Est dans notre test.

Nous vous souhaitons en tout cas déjà beaucoup de succès en Europe de l'Est. Selon des statistiques officieuses, plus de 10.000 relations bilatérales ont déjà abouties – pourquoi pas vous ?

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !