Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
crez-une-annonce-de-contact.-ainsi--vous-serez-trouv--

Ainsi, vous serez trouvé :
Créez une annonce de contact !

Plus de 5,2 millions célibataires français ont passé une annonce de contact sur Internet. C’est une bonne nouvelle car vous avez un choix énorme, mais vous devez agir de manière habile pour vous démarquer des autres célibataires.

Nous vous expliquons comment agir dans cet article !

Imaginez votre annonce de contact comme un article dans un magazine de haute qualité, dans lequel vous êtes un produit qui veut se démarquer de la masse des annonces de contact !

Si vous ne vous appliquez pas en ce qui concerne la conception, personne ne regarde votre annonce de contact.

Les vainqueurs de test :

Investissez un peu de temps dans la réalisation de votre annonce de contact. Est-ce que vous contacteriez une personne avec un profil court et sans idées, une photo indistincte et avec des fautes d’orthographe ? Sûrement pas !

Quelques personnes plus malignes disent peut-être „Peu m’importe mon annonce de contact, je recherche et commence à flirter !“

Mais devinez ce que la personne avec laquelle vous essayez de flirter fera lorsqu’elle ira consulter votre profil ?

La photo est une obligation absolue !

Sans photo dans votre annonce de contact, vous sombrez dans la masse des célibataires, nous vous le promettons.

Le titre est la clé de votre succès !

Il est particulièrement important d’avoir un titre expressif, parce que les autres célibataires doivent être curieux. Le résultat est qu’ils lisent entièrement votre profil. Comme dans la vraie vie, la première impression est décisive. La phrase « Bonjour, je suis Pierre de Paris. Je cherche une femme gentille et sexy qui m’organise le ménage », n’amène pas le succès souhaité.

Evitez les formulations négatives comme :

  • "A vrai dire, je ne veux pas, mais un bon ami a insisté pour placer une annonce de contact ici, parce que je ne trouve jamais …."
  • "Ma dernière relation a été un fiasco total. Je suis très heureux que cet idiot soit parti, maintenant je recherche une personne sympa…."
  • "Ma vie est terriblement ennuyeuse, alors j’ai pensé que tu peux m’offrir du changement…!"

Les déclarations négatives découragent et garantissent que vous n’allez pas attirer l’attention des autres.

Evitez aussi des outrances improbables comme :

J’ai les muscles d’Arnold Schwarzenegger, le quotient intellectuel d’Albert Einstein, l’humour de Danny DeVito et le charme de Richard Gere !

Eh bien désolé, mais personne ne vous croira. Et si quelqu’un est assez bête pour y croire, nous doutons fortement que vous souhaitez rencontrer une telle personne. Et souvenez-vous, que vous serez un jour confronté à la personne contactée. Vous pouvez vous épargner ce fiasco à l’avance.

Formulez de manière positive et craquante !

Réfléchissez sérieusement et formulez précisément, de manière positive, honnête et brève Considérez les attentes des lecteurs de votre profil. Les femmes préfèrent des qualités comme la fiabilité, la fidélité, l’intelligence, l’aspect soigné, la capacité d’identification, la tendresse…. L’humour n’est jamais faux, mais seulement à la place correcte.

Seulement une photo géniale et un bon titre sont intéressants et représentent l’étape la plus importante pour qu’un célibataire s’intéressé à vous : Il va alors prendre le temps de regarder votre profil de plus près.

La personne : Qui êtes-vous et qui est-ce que vous recherchez ?

Maintenant, vous avez la possibilité de vous présenter en détail. Le lecteur doit être intéressé par votre personne, pour avoir envie de vous connaître. L’offre de la concurrence est énorme. Encore une fois : Appliquez-vous et démarquez-vous du lot !

Quelles sont vos caractéristiques ? Quelle est la raison pour répondre à votre annonce de contact afin de faire votre connaissance ?

Ne soyez pas timide ou modeste – mais n’exagérez pas. Nous vous conseillons d’être honnête et de donner des informations qui vous concernent, afin que l’autre puisse se faire une image réaliste de vous. Faites une liste des caractéristiques que vous aimez chez vous-même et chez d’autres personnes. Intégrez ces caractéristiques dans votre « campagne publicitaire »

Provoquez une réponse avec vos déclarations. Créez la confiance. Dans la réponse de l’autre, vous souhaitez aussi apprendre quelque chose !

Nous vous conseillons de ne faire pas la grosse erreur de référer seulement à vos désirs et de poser des exigences irréalistes :

Mon partenaire devrait avoir entre 30 et 35 ans, mesurer au moins 1,90 m, être sportif, intelligent, drôle, sûr de soi, compréhensif et en plus il devrait me donner la sécurité nécessaire avec un revenu, composé au moins de 6 chiffres.

Vous ne trouvez certainement pas cette personne de rêve sur le marché !

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !