Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
combien-y-a-til-dannonces-de-contact-sur-internet--

Une question d’homme typique:
Combien y-a-t’il d’annonces de contact sur Internet ?

Des millions d’annonces de contact se trouvent entre temps sur Internet. Beaucoup de célibataires sont actifs sur plusieurs portails ou ne laissent tout simplement pas supprimer leur annonce.

Ne vous étonnez donc pas que certains de vos messages n’obtiennent pas immédiatement une réponse ou n’en connaîtront jamais.

Le nombre des annonces de contact est supérieur au nombre de célibataires qui vivent en France.

Il y a donc forcément quelque chose qui ne va pas ici...

Les vainqueurs de test :

Voici la solution : lorsqu’une annonce de contact est publiée sur un site de rencontre quelconque, celle-ci y restera parfois jusqu’à l’infini. Beaucoup de gens ne prennent tout simplement pas le temps de supprimer de vieilles annonces de contact... Les sites de rencontres n’ont pas forcément envie de supprimer d’anciens profils, car des slogans comme « Nous avons 5 millions d’annonces de contact » font une très bonne publicité.

Mais certains sites pour célibataires n’affichent plus les anciennes annonces et disposent d’un argument valable : « Si les gens reviennent au bout de deux ans, ils seront heureux de pouvoir retrouver leur ancienne annonce de contact ».

Une autre raison importante pour la véritable inondation d’annonces de contact est le comportement des célibataires : ils utilisent souvent plusieurs sites d’annonces de contact gratuits en même temps, afin d’augmenter leurs chances. Cela vaut plus pour les hommes que pour les femmes !

Conclusion : lorsque vous trouvez une annonce de contact sur Internet, ne partez pas directement du principe qu’une personne se trouve à l’autre bout du Net pour vous répondre immédiatement. Voyez-y plutôt une probabilité – et si vous répondez à un grand nombre d’annonces de contacts, vous allez aussi tomber plus rapidement sur la bonne personne – peut-être même le partenaire de vos rêves !

Expert Cedric Liermier
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !