Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
WeKiss mobile
Mise à jour : 11/2018

WeKiss mobile

Les rencontres nouvelle génération

Évaluation globale : 3.5

WeKiss mobile 2018

WeKiss.fr

WeKiss.fr est un site d’annonces de rencontres très esthétique qui compte déjà près de 1, 3 millions de membres. L’aperçu est très clair et nous ne sommes pas assommés par un trop grand nombre de fonctions. WeKiss.fr est bien sûr également disponible sur iPhone. Avec WeKiss.fr, vous suivez donc la tendance actuelle. Le prix de 88 Euros pour un abonnement de 2 mois est toutefois relativement élevé, mais le site de rencontres WeKiss.fr nous livre un bon aperçu qui nous invite directement à flirter.

Avis WeKiss

Les avis WeKiss sont partagés. Comme pour tous les sites de rencontres, il y a des avis WeKiss positifs et des avis WeKiss négatifs. Suite à nos tests, nous sommes cependant arrivés à une conclusion très positive. Les 1,3 millions de membres parlent d’eux-mêmes et livrent un avis WeKiss positif. La bonne maniabilité la transparence et le service de WeKiss nous ont par ailleurs agréablement surpris.

Test WeKiss

Lors de notre test WeKiss, nous avons remarqué le maniement positif des photos. Elles ne sont pas toutes visibles pour les autres membres WeKiss si vous n’avez pas inséré de photo dans votre profil. Vous avez par ailleurs la possibilité de consulter les photos des autres utilisateurs en leur demandant un code d’accès.
Un autre résultat de notre test WeKiss : la vie privée des membres WeKiss n’est ainsi pas directement dévoilée à tout le monde et chacun est libre de décider qui peur voir ses photos.
Notre test WeKiss a aussi révélé la qualité du service clients. Les Internautes peuvent prendre contact avec le site de rencontres via différents modes.

L’arnaque WeKiss

On ne peut vraiment pas parler d’une arnaque WeKiss. Les prestations WeKiss sont conçues de manière transparente et l’arnaque WeKiss n’existe donc pas : les hommes peuvent s’inscrire gratuitement sur WeKiss.fr et consulter les profils de femmes qui les intéressent. Pour leur envoyer des messages ou pour chatter avec elles, ils doivent cependant payer un abonnement. Comparé avec d’autres sites de rencontre, il est relativement rare que les utilisateurs payent 1 Euro pour tester le site pendant 15 minutes. Mais ce fait ne constitue pas une arnaque WeKiss.

WeKiss mobile Prix

  • Tout est gratuit - sauf la prise de contact.
  • ...communication illimitée à partir de 88 € pour 61 jours.

Résumé de l'avis

Infos brèves sur WeKiss mobile

Les rencontres nouvelle génération

Résultat de test :

WeKiss mobile le dernier test réalisé novembre 2018 avec

Déclaration de Cedric Liermier GPlus

Expert Cedric Liermier
observe le marché des rencontres en ligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français. Questions ou suggestions ?
Envoyez !
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !