Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2018
Tinder.com
Mise à jour : 11/2018

Tinder.com

Discover those around you

Évaluation globale : 3

Tinder.com 2018

Tinder avis

Le site de rencontre mobile Tinder existe seulement depuis fin 2012. Il a été créé à New York et compte à présent de plus en plus d’utilisateurs en Europe. Le principe de Tinder est simple mais efficace. Les célibataires y insèrent une photo en préservant toutefois leur anonymat. C’est seulement lorsque deux célibataires s’apprécient mutuellement qu’ils découvrent un peu plus de choses sur l’autre.

Tinder dispose de fonctions pratiques, telles que la recherche d’un célibataire qui se trouve actuellement dans les parages ou l’arrangement d’un blind date entre deux personnes. Certains experts estiment que le site de rencontre mobile Tinder va avoir beaucoup de succès en Europe. Le site dénombre jusqu’à 200 000 téléchargements de l'application Tinder par jour. L’application est bien conçue et facile à utiliser.

Défilement avec l’application Tinder

Les utilisateurs passent leur temps à défiler les profils et décident ainsi quels candidats de flirt sont adaptés pour une rencontre et ceux qui ne le sont pas : un défilement vers la gauche permet d’exprimer son refus de rencontrer la personne. Un défilement vers la droite indique que la personne est intéressante.

C’est uniquement lorsque deux utilisateurs défilent leurs profils respectifs vers la droite que les deux utilisateurs peuvent convenir d’une rencontre réelle. Le groupe cible des utilisateurs de Tinder est âgé de 28 à 35 ans.

Connexion à l’application Tinder via Facebook

La connexion à l’application de Tinder ne constitue non seulement la particularité du prestataire, mais aussi un point critique. Vous devez disposer d’un compte Facebook pour pouvoir utiliser l’application de Tinder. C’est un peu dommage pour tous ceux qui n’ont pas encore de compte chez Facebook ou qui n’en veulent pas.

Un autre fait que de nombreux utilisateurs ne trouvent pas forcément toujours pratique : la connexion avec le profil de facebook dévoile un certain nombre de données personnelles (amis, intérêts, lieu de résidence, âge) que l’on ne souhaite pas forcément révéler à toutes ses connaissances Tinder...

Tinder gratuit et frais supplémentaires Tinder

Suite au grand succès de Tinder, les exploitants du site ont également voulu gagner un peu d’argent avec leur application mobile. Ils ont ainsi conçu une version Tinder Plus qui est payante. L‘avantage: l’utilisation de l’application de Tinder reste opérationnelle et gratuite avec toutes ses fonctions de base. Pour les grands fanatiques de Tinder il y a maintenant deux fonctions complémentaires - Undo et Passeport. Nice to have, but not necessary – à notre avis.

Tinder.com Prix

  • Le téléchargement de l'application Tinder est gratuit
  • Certaines prestations sont payantes

Résumé de l'avis

Infos brèves sur Tinder.com

Discover those around you

Résultat de test :

Tinder.com le dernier test réalisé novembre 2018 avec

Déclaration de Cedric Liermier GPlus

Expert Cedric Liermier
observe le marché des rencontres en ligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français. Questions ou suggestions ?
Envoyez !
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !