Logo
Meilleur comparateur de sites de rencontres en France 2019
Casualclub Libertine
Mise à jour : 04/2019

Casualclub Libertine

A l'abri des yeux indiscrets

Évaluation globale : 3

Casualclub Libertine 2019

Le CasualClub.com a fait son entrée sur le marché en 2011 et assure une concurrence sérieuse pour le leader du marché du « casual dating » (C-Date) : déjà près de 4 millions de membres à l’international ! La presse s’intéresse également beaucoup pour le CasualClub et assure même un certain nombre de nouvelles inscriptions grâce aux nombreuses publications.

La plupart des membres (près de 70 %) vivent en couple et sont à la recherche d’une aventure extraconjugale. CasualClub.com a justement été conçu pour cette clientèle discrète : dans l’espace privé, les membres reçoivent des propositions de contact anonymes. Un échange des photos est seulement possible lorsque les deux personnes sont bien d’accord. Le système est basé sur un code à chiffres.

C’est une entreprise suisse qui se gère le CasualClub. Eh oui ! Les Suisses sont depuis longtemps connus comme étant particulièrement libérés !

Est-ce que Casualclub arnaque ses utilisateurs ?

Le site de rencontres Casualclub s’est désormais fait une place sur le marché des portails de rencontres libertines et extraconjugales. Un grand nombre d’internautes font désormais confiance à ce prestataire et ne considèrent pas qu’il y ait une arnaque Casualclub.

Le principe est le même que pour tous les autres sites de rencontres… il suffit de bien lire les conditions générales et de voir si les prix conviennent au budget. Les délais de résiliation sont clairement indiqués et il n’y a donc pas d’arnaque Casualclub.

Est-ce qu’on peut faire de réelles rencontres sur Casualclub ?

La rencontre Casualclub ne pas une rencontre virtuelle. Suite à nos tests détaillés, nous sommes arrivés à la conclusion que les utilisateurs font de leur rencontre Casualclub une réelle aventure.

Nous vous invitons à faire un petit tour de reconnaissance pour vous faire une meilleure idée de la rencontre Casualclub...l’inscription est gratuite.

Le test Casualclub

Notre test Casualclub ne se concentre pas uniquement sur les fonctionnalités du site, mais aussi sur les conditions générales, le nombre d’utilisateurs et le taux de femmes et d’hommes parmi les membres inscrits.

Le test Casualclub, nous permet de vous dire que l’inscription est gratuite et ne vous engage pas à aller plus loin si vous n’en avez pas envie. Même si les fonctions sont restreintes, vous avez toutefois la possibilité de vous faire une première idée du site. Faites votre test Casualclub…

Avis Casualclub

Les avis concernant le Casualclub sont nombreux. Grâce à nos infos sur le site de rencontres Casualclub, vous pourrez y voir plus clair et établir votre propre avis. Et si vous n'avez toujours pas d'avis précis sur le Casualclub, vous pourrez toujours commencer par une inscription gratuite...

Casualclub Libertine Prix

  • Tout est gratuit - sauf la prise de contact
  • ...communication illimitée à partir de 22 € pour 1 mois.

Résumé de l'avis

Infos brèves sur Casualclub Libertine

A l'abri des yeux indiscrets

Résultat de test :

Casualclub Libertine le dernier test réalisé avril 2019 avec

Déclaration de Cedric Liermier GPlus

Expert Cedric Liermier
observe le marché des rencontres en ligne depuis 2005. Il est l'un des plus grands experts dans les médias français. Questions ou suggestions ?
Envoyez !
Top

Choisis ton site de rencontre et compare !

Choisis au maximum trois prestataires et compare ensuite ta sélection.

Comparer !
Compare les sites des rencontres !